jeudi 27 mars 2008
Scoop
Publié par Annie à 18:49 4 commentaires
Libellés : Petit bonheur
mercredi 26 mars 2008
Je suis un chat!
Allez voir ça: http://gargoyletoes.blogspot.com
Publié par Annie à 22:45 1 commentaires
Libellés : Aventure, Incroyable, Petit bonheur
mardi 25 mars 2008
Sourire
On se voit et je ne me sens pas savon. On apprend à se connaître et les possibilités de red flags s'effacent. Le mot engagement n'a même pas été mentionné puisqu'on dirait que pour lui, ça va de soi. Au lieu d'entendre parler de peur et de liberté, j'entends finalement exclusivité et relation. Il dit à ses amis que je suis sa blonde, il rencontre les miens et semble toujours prêt à m'accompagner dans mes activités sociales.Publié par Annie à 21:27 3 commentaires
Libellés : Aventure, Petit bonheur
samedi 22 mars 2008
Taguée!
On, sous la personne de Cherrylady, m'a taguée une fois de plus. Je suis bonne joueuse, je vais répondre mais je ne renvoie pas la tag, j'invite plutôt tout blogueur me lisant à y participer de son plein gré.Drunk tag
mésaventureuse Annie = ùmzxsavenb tuyreusee Anniked
Mouais! faudrait des coudes plus pointus je crois.
Autre tag (à laquelle j'ai déjà répondu!)
- je mange ma salade de fruits en tentant de ne pas mélanger les fruits: les pêches avec les pêches, les poires avec les poires, etc. Je sais que c'est très weird, je sais.
- je suis agressive au volant, je sacre, crie des noms, klaxonne et si on me pousse vraiment à bout, je fais des doigts d'honneur!
- je ne bois pas de café, je bois du thé.
- je sais tresser les rameaux en cocottes. Ma grand-mère m'a appris et je n'ai jamais oublié même si je ne vais pas à l'église et que ça fait des années que je n'ai pas vu de rameaux. C'est très inutile de savoir faire ça.
- je m'y connais en vins un peu plus que la moyenne et ça devient de plus en plus une passion.
- j'ai un côté sauvage et solitaire qui peut m'amener à ne pas répondre au téléphone pendant toute une journée, juste parce que je veux être seule. Alors ne posez pas la question: "t'étais où?" par la suite.
Publié par Annie à 12:51 0 commentaires
Libellés : N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi
mardi 18 mars 2008
Y'en a marre de la pression!
Il me semble que j'ai de la pression de tous côtés pour que les choses fonctionnent avec Messire W. Autour de moi, les questions fusent, on me conseille, on me fait des petits sourires complices, on me lance des regards de connivence. Je sais que tous veulent mon bonheur, mais ça m'étouffe. En fait, ça étouffe mes débuts de fréquentation. J'ai envie de hurler à tout le monde de se mêler de leurs affaires, que je ne veux pas répondre à leurs questions car je ne veux pas rationaliser mes sentiments et impressions, que je veux juste du temps pour lui, pour moi, pour voir où on va.Publié par Annie à 20:54 5 commentaires
Libellés : Confusion
dimanche 16 mars 2008
Une chandelle de plus soufflée
Une petite maladie et les préparatifs de mon party d'anniversaire m'ont tenue loin du clavier cette semaine. Cela en valait la peine...Hier soir, j'ai eu la plus belle fête qu'on puisse avoir: des fromages, du vin, entourée d'amis que j'adore, des cadeaux en quantité et en qualité (je suis gâtée pourrie, vous ne pouvez savoir!) et même une séance de danse jusqu'à 4h du matin. Je suis crevée aujourd'hui, mais je souris.
Messire W n'était pas présent. La possibilité qu'il le soit a été étudiée et débattue. Finalement, je me voyais mal amener un gars que personne ne connait encore et qui ne m'a pas même embrassée encore, à mon anniversaire où je circule et essaie de jaser avec un peu tout le monde. Mais je le revois demain et je suis très impatiente. Très!
*****
Publié par Annie à 20:00 2 commentaires
Libellés : Aventure, Petit bonheur
dimanche 9 mars 2008
Le printemps... c'est pour bientôt?
Publié par Annie à 16:13 6 commentaires
Libellés : N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi
samedi 8 mars 2008
Rendez-vous dans la tempête
Faut vraiment être craquée pour être sortie ce soir. Heureusement, on était deux aussi craqués l'un que l'autre! Jamais je n'avais eu à pelleter autant juste pour me rendre à une date. Je suis arrivée au resto en sueur, les cheveux tous croches et essoufflée. Mais l'effort valait le coup. Messire W est plus beau et plus sexy que sur ses photos. Il a des yeux très noirs, sait s'habiller et parle bien.Publié par Annie à 21:24 5 commentaires
Libellés : Aventure, Petit bonheur
T comme...
Tempête!
Tellement de neige
Trottiner jusqu'à la Promenade Fleury
Tenter de ne pas trébucher
Tenir conversation avec la couturière
Très précautionneusement revenir
Trouver que l'auto commence à être plus blanche que bleue
Tentative réussie de se convaincre de sortir la pelle
Trop d'exercice dehors vous rend essoufflée
Tannée de l'hiver, vraiment
Tombée sur les fesses dans le banc de neige
Tremblement des lèvres...
Transformation du sourire en rires
Tanpis! je rentre prendre un thé chaud!
Publié par Annie à 11:44 1 commentaires
Libellés : Aventure, N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi
jeudi 6 mars 2008
Un billet sur papier

Et pour ceux qui ne comprennent pas, les explications sont ici.
Publié par Annie à 14:23 2 commentaires
Libellés : N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi, Petit bonheur
mardi 4 mars 2008
De l'imprévu qui fait sourire
Publié par Annie à 10:39 6 commentaires
Libellés : Aventure, Incroyable, Petit bonheur, Réseau-Contact

