dimanche 26 août 2007

Les nouvelles

En manchettes aujourd'hui:

Séisme de 6,2 sur l'échelle d'Annie: L'Épistolier et la (Més)Aventureuse sont sur des bases peu sûres!

Plan des Mesures d'Urgence Contre les Fins de Semaine Ennuyeuses: quelques candidats se profilent à l'horizon. Leurs dossiers seront étudiés avec soin.

Économie: la hausse salariale est toujours prévue pour fin septembre. Des sources non-officielles ont laissé tomber le chiffre de 10%.

Travail: après deux mois en tant que chargée de production, Annie prend des vacances afin d'oublier que Les Collègues Rebelles lui en ont fait voir de toutes les couleurs.

Et côté Divertissements: les meilleurs blogueurs célibataires se rencontrent à Montréal.

**********************
Bon après-midi Mesdames et Messieurs,

Et bien il s'agit d'une triste nouvelle, mais quelques tremblements provoqués par une mauvaise communication, agitent le territoire L'Épistolier-Annie. Il semblerait que les rythmes respectifs du dynamique duo ne soit pas parfaitement synchronisés, ce qui a donné lieu à de très longs courriels cette semaine. Il demeure quelque espoir que l'essentiel puisse être sauvé, mais la possibilité d'un écroulement complet sous ces secousses répétées est toujours possible.

Le Plan des Mesures d'Urgence Contre les Fins de Semaine Ennuyeuses, avance plus vite que prévu. Parmi les candidats suggérés, nous retrouvons le fameux V., qui s'était fait connaître via La Soirée de Filles. Ce dernier propose une rencontre avec la Directrice du P.M.U.C.F.S.E. afin de lui démontrer son potentiel. Deux autres postulants sont également considérés, toutefois leur candidature est pour l'instant confidentielle. Rappelons que le Plan ne sera enclenché que lorsque l'issue du séisme L'Épistolier-Annie sera connue.

L'Économie d'Annieville se porte bien, mais les experts prévoient une amélioration substantielle dès octobre, lorsque l'augmentation salariale promise se concrétisera. Nos sources nous ont révélé qu'une hausse de 10% était une possibilité, toutefois la Ministre des Finances d' Annieville se montre prudente dans ses commentaires sur ce dossier.

La (Més)Aventureuse Annie est en congé cette semaine afin de recharger ses batteries. En effet, le groupe des Collègues Rebelles ont réussi à épuiser cette dernière. Rappelons que le Groupe a subtilement fait tout son possible pour miner la crédibilité d'Annie en tant que chargée de production. Cependant, le dit groupe devrait être plus facilement démantelable maintenant que la Chef des Rebelles a démissionné il y a de cela deux semaines. C'est d'ailleurs ce à quoi s'attaquera la (Més)Aventureuse à son retour de vacances.

Sur la scène du divertissement, quelques-uns des célèbres blogueurs du Célibatorium se sont rencontrés vendredi dernier au Petit Medley afin d'échanger leurs vues et opinions sur le célibat. Notre journaliste sur le terrain, M, nous fait un compte-rendu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahha! Excellent billet. J'ai adoré.

Comment fais-tu pour avoir autant de prospects en si peu de temps. On dirait qu'il y en a des nouveaux aux 2 semaines!

Annie a dit…

Merci! :)

Le terme "prospect" est librement utilisé par l'auteur... peut-être a-t-elle moins de chances avec certains qu'elle ne le croit elle-même...? ;)