jeudi 30 août 2007

L’Épistolier : Rest In Peace


D. L’Épistolier
Montréal, Québec
6 juillet 2007- 30 août 2007


C’est avec regret que nous vous annonçons que D. L’Épistolier, 31 ans, est mort à nos yeux à la suite d’un manque d’intérêt long et pénible. Apparu sur notre écran un soir de juillet, D. a su nous séduire par ses mots et nous divertir par son sens de l’humour pendant les quelques semaines de nos fréquentations. Il se définissait lui-même comme un bon gars, différent des morons l’ayant précédé cette année et nous avons cru qu’il serait en mesure de prouver ses dires. Toutefois mon intensité et mon cœur frémissant l’ont conduit à contracter une sérieuse peur de l’engagement. Les symptômes habituels de téléphones rares, de courriels sans réponses et de distance générale ont rapidement eu raison de mes sentiments. Après une semaine à attendre un courriel qu’il avait promis, ses souffrances sont aujourd’hui abrégées de ma main. Il ne laisse personne dans le deuil, n’ayant pas pris le temps nécessaire pour se faire connaître de mes amis et ma famille. Des dons à la Fondation Contre la Peur de l’Engagement seraient appréciés. Va vers la lumière mon beau D.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très drôle! :)

Et pour les dons à la fondation, t'inquiètes...si je gagne à la loterie, j'y mettrai le magot au complet!!!

Spat a dit…

Vole, vole vers ton destin D.

Marieve Gagné a dit…

La peur de l'engagement....elle est bonne celle-la...
as tu déjà lu:
http://mdanslabrume.blogspot.com/2007/03/carole-feint-la-peur-de-lengagement.html

Mon amie a déjà utilisé ce truc avec un mec, mais comme toutes les histoires finissent bien....ils sont maintenant un vrai couple et envisagent même la cohabitation!

Mais puisqu'il est mort,
place aux autres prospects!!!!

Anonyme a dit…

Dommage pour toi, mais le malheur des un(e)s ( si c'est un malheur ) fait le bonheur des autres...
Faut il que je me crée un blogue pour réussir a connaitre l'identité d'Annie ?

Anonyme a dit…

La Peur de l'Engagement...le mal du siècle, qui sert de prétexte aux hommes pour se comporter n'importe comment. Longue vie à ta Fondation.

B3tty a dit…

J'espère que la fondation trouvera bientôt un remède pour soigner cette terrible maladie!!!

Trop crampant ton post ;)

Anonyme a dit…

je fais tout juste connaissance avec cet espace, permettez que j'y laisse une petite trace.
Autant je trouve les écrits d'Annie (que je ne connais pas, rassurez-vous les prétendants) empreints d'une certaine intelligence, senseibilité cachée et d'humour, Autant je trouve certains commentaires nuls et dénués de toute subtilité.
Péronille: je vis présentement la même situation et ais les mêmes sentiments qu'Annie sur ma mésaventure. Sauf que je suis le mec et que c'est ma blonde qui est partie par soi-disant "peur de l'engagement". Dois-je en conclure (d'après toi) que les filles s'en servent comme prétexte pour agir n'importe comment ?
Quant à un certain Claude F, on peut dire que ce n'est pas la finesse qui t'étouffe. Patiente au moins que le cadavre soit froid avant de te jeter sur la victime comme un vautour.
Excusez ma franchise, mais comme Annie, je n'ai absolument pas envie d'entammer une nouvelle relation pour le moment, même si les appels du pied ne manquent pas. L'Aura de celle qui est partie est encore trop présente.
Moadeb