lundi 7 avril 2008

Le dragon est mort

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter le bonheur actuel, mais je sais que je ferais tout pour que ça ne s'arrête pas. Dans le genre jamais.

Je m'émerveille de la facilité avec laquelle Messire est entré dans ma vie. Rien ne fût compliqué. Il a su me séduire malgré tous mes nombreux mécanismes de défense. Passer par-dessus des murs de 12 pieds pleins de barbelés, traverser une lagune remplie de requins, éviter les pièges à ours, tuer le dragon et gravir ma tour d'ivoire pour me délivrer: ce n'est pas n'importe quel prince qui aurait pu y arriver. Et il n'a même pas eu vraiment peur dans le processus.

Bon, on n'est pas encore sorti d'affaires... il est vrai qu'il doit bien traîner quelques mines antipersonnelles que j'ai oubliées quelque part, mais je suis confiante que nous saurons les désamorcer ensemble. Et j'ai envie de les désamorcer avec lui.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il doit etre bien occupé a désamorcer toute ces bombes car il a oulbié qu'il avait un blogue ;)

SP4M a dit…

Un vrai militaire que t'as rencontré ? :P

Annie a dit…

@terrajessc: va voir! il a un nouveau texte.

@SP4M: non vraiment pas! Assez du petit frère militaire dans ma vie! ;)