mercredi 2 avril 2008

Petite vite

  • Je suis vivante.
  • Je ne suis pas allée au Yulblog car j'avais promis d'aller grimper avec des amis.
  • Je suis trop occupée pour écrire ces jours-ci et ça me manque.
  • Je vois beaucoup Messire, mais pas encore assez à mon goût.
  • Je suis amoureuse, mais je ne le lui ai pas encore dit avec ces mots-là.
  • J'ai un week-end "surbooké" qui me tiendra encore loin du clavier.
  • J'ai l'intention de passer beaucoup de temps à l'horizontale avec Messire en fin de semaine: pour dormir, pour jaser, pour rire, pour se coller, pour s'embrasser, et oui, aussi pour profiter de ses talents d'amant dont je ne me lasse pas.
  • Je suis heureuse.

3 commentaires:

La Souris (Marie-Ève Landry) a dit…

Il faut changer ta description de profil... tu n'es plus célibataire! ;)

Je souhaite que l'aveu de ton bonheur ne soit pas victime de la même superstition que moi... :(

Cyberyan a dit…

Ahhhhhhhh :oD Ce billet c'est que du bonheur!

Va et presse à fond ce bonheur, extrait-en chaque goûte de chaque moment. Le clavier sera toujours là à ton retour. Et chacune de tes journées d'absences serait dans notre esprit de délicieux moments dont tu es en train de profiter.

Cy

Les minutes, folâtre mortel, sont des gangues qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or.

— Beaudelaire, L'Horloge, Les Fleurs du Mal —

Louis a dit…

Toutes mes félicitations !! Et profite de ces bons moments là, c'est tellement agréable !! :)