jeudi 24 avril 2008

Pas le temps!

Du temps supplémentaire au boulot, à raison de 12h par jour, ça donne comme résultat:
pas le temps pour une pédicure
  • pas le temps d'appeler pour prendre un rendez-vous chez le coiffeur
  • pas le temps d'étudier
  • pas le temps de faire la cuisine
  • pas le temps de prendre rendez-vous pour changer mes pneus
  • pas le temps de me maquiller
  • pas le temps de faire ma routine de soins du visage matin et soir
  • pas le temps d'aller grimper
  • pas le temps de teindre mes cheveux
  • pas le temps de caresser le chat
  • pas le temps de voir un médecin pour les bobos qui traînent depuis 3 semaines
  • pas le temps de laver l'auto
  • pas le temps de partir le barbecue pour la première fois
  • pas le temps de faire de l'exercice
  • pas le temps de profiter du soleil qui revient
  • pas le temps de vous écrire
  • pas le temps de voir Messire autant que je le souhaiterais... et c'est ça qui est le plus désolant!

2 commentaires:

La Souris (Marie-Ève Landry) a dit…

- Un coupe ongle peut faire la job temporairement.

- Il y a des coiffeurs qui te prennent au vol.

- Prends le bus une journée et demande à quelqu'un d'aller au garage à ta place?

- Pas besoin de maquillage, t'es belle au naturel (c'est ce que tout le monde dit, ben qu'ils assument les conséquences!)

- Tant que tu passes de l'eau fraiche et une crème de jour, ton visage devrait survivre!

- Il est temps pour toi de découvrir les joies du bandana.

- Il va pleuvoir bientôt, forcément... alors laver ta voiture est inutile.

- Tu cours assez comme ça, tu as déjà ton work-out. Qui plus est, tu as un chum alors le sport extrême ça tient en forme *wink*

- On est grands, on devrait survivre.

Le reste... Toi et ton chum, c'est important. Prends soin de toi!!!

David a dit…

T'aimerais aller grimper cette semaine ?

J'ai de la Salsa mercredi mais le reste de la semaine, je me rend disponible. Quelqu'une m'a dit dernièrement que je devais me tenir occupé ! :)