dimanche 13 avril 2008

Un homme pas comme les autres

Messire, il n'est pas comme les autres. J'ai beau essayé de lui faire peur, ça ne fonctionne pas...

MOI: C'est bien que tu finisses le boulot tôt, tu pourras aller chercher les enfants à la garderie quand on en aura!
LUI: C'est bien que tu commences tard, tu pourras aller les porter!
*sourires complices*

MOI: On verra quand on habitera ensemble!
LUI: Ce ne sera pas avant 15 mois, à cause des baux.
*bouche bée* (il a compté les mois! et pas moi!!!)

MOI: Je ne suis pas certaine que tes choses et les miennes entreraient au complet dans un appart.
LUI: Non, c'est pour ça qu'on va s'acheter une maison.
*yeux qui brillent*

MOI: J'ai les griffes bien plantées dans ta peau, je ne te lâche pas.
LUI: J'aime ça quand tu dis des choses comme ça, c'est rassurant.
*bisous*

5 commentaires:

La Souris (Marie-Ève Landry) a dit…

Vous semblez tous et toutes être tombés sur des perles à qui l'engagement ne fait pas peur... Où les avez-vous trouvés????

Annie a dit…

@la souris: bien, incroyable mais vrai, je l'ai trouvé sur Réseau-Contact! En fait, c'est lui qui m'a trouvée,je n'ai aucun mérite, j'ai failli tout faire "fouarrer" avec mes hésitations.

Anonyme a dit…

Annie, vous le méritez tous les deux! Il n'est effectivement pas comme les autres et toi non plus. C'est pour ça que vous vous êtes trouvés!
- La "Chouchoune"

Isabelle a dit…

Aaaww... Vraiment mignon tout ça! :)

Daniel Paillé a dit…

Comment sais-tu que messire n'est pas comme les autres? Là, tu supposes que tous les autres sont semblables! Je m'excuse mais il ne faut pas généraliser comme ça... Ah! les femmes elles sont toutes pareilles!