dimanche 21 octobre 2007

Fin de la catastrophe

- Salut, c'est Annie.

- Salut! ça va?

- Plus ou moins.

- Comment ça?

- Comment dire? Je me suis levée ce matin avec un début de feu sauvage...

- Ah! tu ne peux plus "frencher"?! dit-il en riant.

- C'est ça, oui, ma bouche ne peut plus que parler et manger actuellement.

- On va faire les deux! C'est pas grave, vient-en!

Soulagée, j'ai pris en note les indications qu'il me donnait et suis partie à sa rencontre. Ce fut une très belle soirée. Ses petites attentions telles que de me tenir la taille en marchant sur la rue ou d'insister pour tout payer quand j'offrais plus que volontairement ma part, m'ont vraiment charmée. Les choses sont faciles avec Marc, rien n'est lourd. On rit beaucoup et il ne semble jamais y avoir de malaise peu importe la situation. C'est terriblement rafraîchissant après le manque de légèreté de mes dernières histoires. Je me sens bien à ses côtés, plus sûre de moi et en paix.
Il a été difficile de ne pas s'embrasser, il était clair que nous en avions envie tous les deux. Mais les caresses, les petits massages et les baisers dans le cou m'ont fait découvrir un potentiel de plaisirs physiques insoupçonnés. J'ai hâte de le revoir... avec une bouche complètement fonctionnelle cette fois-ci! Et mon miroir semble vouloir me donner le ok pour très bientôt.

1 commentaires:

Valou a dit…

Il a l'air intéressant ce Marc

Le baiser ne sera que meilleur étant donné l'attente :-)