lundi 29 octobre 2007

Je suis...


  • une femme de 31 ans


  • la fille d'un père absent dont j'ai toujours cherché l'approbation et d'une mère avec qui j'ai peu en commun


  • la petite-fille d'une grand-mère formidable qui est partie trop tôt


  • la grande soeur d'un militaire pour qui je donnerais ma vie


  • l'heureuse maîtresse d'un chat jaune en perpétuel manque d'affection


  • l'amie la plus loyale et compréhensive que je puisse être


  • une scientifique qui aime et parfois déteste son travail


  • la collègue qu'on comprend souvent mal


  • une toute nouvelle fervente de l'escalade


  • une bonne joueuse de Scrabble et une championne de Quelques arpents de piège


  • une fille insatisfaite de son ventre et des cuisses


  • une fan de Grey's Anatomy, de Lost et de Sex and the City


  • une amante exigeante, intense et kinky à l'occasion


  • une grande procrastinatrice, une tête de mule, une paresseuse


  • une cuisinière qui se débrouille


  • la locataire d'un 3 et demi à Montréal


  • une acheteuse de chaussures


  • une passionnée de lecture


  • un être social qui déprime après deux jours en solitaire, mais aussi une sauvage qui a besoin de ses moments de solitude


  • une "gameuse" à ses heures


  • une stressée qui dort mal et se gratte plus la pression augmente


  • une "parleuse" au téléphone, une "chatteuse" sur msn, un moulin à paroles en réalité


  • une saguenéenne et fière de l'être


  • une graduée de l'université de Sherbrooke


  • un coeur trop sensible coincé avec un esprit trop rationnel dans un corps trop sensuel


  • une "écouteuse" de jazz, d'opéra et de pop


  • une voyageuse n'ayant pas assez voyagé


  • un vrai bébé quand on m'offre un cadeau


  • une myope très myope


  • un cas de rage au volant embryonnaire


  • une amoureuse qui a beaucoup à offrir à celui qui saura l'aimer pour ce qu'elle est

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, ca fait plutôt le tour de la question! :) Un esprit rationnel, c'est le cas de le dire mais les grands esprits se rencontrent et se souviennent. Les gens ne changent pas avec le temps, ou si peu. Tu es un être exceptionnel, Annie, avec ou sans mon parti pris!

Anonyme a dit…

Même si je ne te connais pas dans la vraie vie, je trouve que ta description est très détaillée.

Avec toutes tes qualités, dis-moi comment Marc pourrait te résister ?

Cyberyan a dit…

J'abonde dans le sens de machavalou. Ta description dépeint une femme qu'on ne peut qu'avoir envie de mieux connaitre.

Annie a dit…

Merci des compliments. Ce n'était pas le but recherché, je constatais simplement à quel point on peut se définir de tellement de façons. On est tous l'enfant de nos parents, la collègue de quelqu'un et l'amie de certains.

Et si certains ont succombé jadis, aujourd'hui autour de moi, personne n'apprend à me connaître assez pour être charmé par autre chose que mes fesses.

Cyberyan a dit…

C'est que ce ne sont pas les bonnes personnes qui gravitent autour de toi.

Ce qui n'enlève rien à l'intérêt potentiel de cette partie de ton anatomie ;o)

Monsieur l'adulte a dit…

Tout ca rentre à l'intérieur d'une seule personnalité ou si tu éprouve aussi par moment quelques petits dédoublement? ;)

Anonyme a dit…

plutôt sympa comme description.il est rare de voir quelqu'un se décrire ,sans complaisance lol.j'aime beaucoup ton blogue.