samedi 13 octobre 2007

Ouch!


Deuxième samedi de suite où je me réveille un peu confuse... au moins ce coup-ci j'étais dans mon propre lit. Seule et avec un mal de tête qui dépasse mes attentes de la veille.

Hier, c'était notre soirée de célibataires du Célibatorium au Lobby Bar Lounge. LA soirée pour laquelle j'ai magasiné quasi tous les soirs cette semaine afin de trouver LE top sexy: corset de satin porté par-dessus une chemise en transparence. Je crois avoir atteint mon but d'après le regard admirateur de certains et les commentaires de certains autres. Personnellement, j'ai trouvé le port du corset intéressant: je me suis tenue très droite toute la soirée!

LeCélibataire, SourcilJaune, LeChatNoir et moi-même étions présents. Nous avions entraîné dans l'aventure les amis célibataires de notre connaissance. Et quelle belle surprise! certains de nos lecteurs sont venus malgré leur crainte de ne pas nous repérer. Mais on ne pouvait manquer nos supers bracelets lumineux qui ont fait jasé toute la soirée. C'était très intéressant de rencontrer quelques membres de notre lectorat et de mettre un visage sur des pseudonymes. J'ai jasé, j'ai dansé, j'ai bu. Je ne sais pas si les gens ont eu autant de fun que moi, mais si c'est le cas, alors la soirée a été réussie! Sur ce, je retourne me coucher avec deux Advil...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que si j'ai eu beaucoup de fun et je n'ai pas été déçu d'y être allé. À quand la prochaine ?

Cyberyan a dit…

J'avoue que ton annonce de cette soirée semblait très tentante. Peut-être qu'avec un peu plus d'ancienneté dans la communauté "blogueuse" je m'y serais risqué :o)

Mais là je ne me voyais tout simplement me pointer sur place en disant: "Hey, je suis Yan, vous savez bien... le gars que personne ne connaît!"

Une prochaine fois, peut-être...

:o)