samedi 27 octobre 2007

Soupir

Regarder le jour et l'heure à laquelle j'écris ces lignes. Pathétique n'est-ce pas? Samedi soir, en pyjama sur mon sofa, toute seule et ennuyée des bêtises que ma télé génère. *soupir*

J'ai revu Marc cette semaine. J'ai eu un baiser... en fait, plusieurs. Il embrasse tellement bien que je pourrais passer des heures à ne faire que ça. J'aime beaucoup le temps qu'on passe ensemble, il me fait tellement rire. Il me plaît beaucoup. Beaucoup trop? dit la partie de moi qui est peureuse et méfiante. *soupir* Je ne sais pas où je m'en vais avec Marc. Je ne sais même pas ce que je veux et encore moins ce qu'il veut car je perds mes antennes avec lui. Étrangement, je n'ai pas envie de me/de lui/de nous poser la question. J'ai juste envie de profiter des bons moments et de suivre la vague... je pense. *soupir*

Je suis sortie avec des copines hier soir. On est allées manger à L'Ouzeri sur St-Denis. Mmm... quel excellent repas on a fait. On est ensuite passées par Le Petit Medley. C'était étrange hier, l'ambiance n'était pas aussi cool qu'à l'habitude. Il faut dire que mon souper passait mal, sans que je sache pourquoi, alors je n'avais pas le coeur à la danse. On est rentrées plus tôt et on a jasé jusqu'aux petites heures. Donc ce matin, je me suis levée sans avoir mal à la tête. *soupir de soulagement*

Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de mon amie Nicki au sujet de son anniversaire. Invitation que j'attendais et redoutais. Comme je le craignais, je serai la seule personne célibataire à ce souper. Ça me donne le goût de brailler. *soupir*

Demain matin, j'ai un cours d'escalade. Enfin! ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas grimper car France s'est malencontreusement fait mal au bras. J'ai très hâte même si je sens que mes muscles vont me punir de bien des façons de ce manque de pratique. *soupir*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au début d'une relation, il n'est pas toujours nécessaire de se poser des tonnes de questions. Suivre la vague est agréable :-)

Au plaisir de lire tes prochaines aventures avec Marc :-)

Anonyme a dit…

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule célibataire qui a passé son samedi soir devant la télé et l'ordi. Je suis solidaire... ;-)

Cyberyan a dit…

Mouaip. J'ai aussi passé mon samedi soir devant la télé et l'ordi, et le comble c'est que je se suis même pas célibataire :o/

Pourquoi ne demandes-tu pas à Marc de t'accompagner à la fête?