dimanche 20 janvier 2008

Méchante grippe!

Pour la deuxième fois cet hiver, j'ai attrapé la grippe. Ou rhume. Je ne sais pas trop car les douleurs musculaires dont je souffre peuvent autant être attribuées à ma séance d'escalade de vendredi qu'aux vilains microbes. J'ai donc passé la journée en pyjamas sur le sofa avec une couette et une boîte de Kleenex pour mon nez qui coule comme un érable au printemps. Je me suis mouchée et reposée. Au lieu de faire mon ménage. Au lieu d'aller acheter les jeans dont j'ai besoin. Au lieu de me rendre chez le cordonnier pour faire réparer mes bottes d'hiver favorites. Au lieu de faire mon épicerie. Et surtout, au lieu d'aller grimper en compagnie du beau D. qui m'a téléphonée cet après-midi à ce sujet.

Manquer une opportunité de grimper et rater la chance de le voir: doublement plate. Surtout qu'on ne s'est pas croisés depuis un bout lui et moi, et que ça risque d'être difficile cette semaine avec mon horaire. Et que tant que je suis malade, je ne suis pas vraiment en état de "fréquenter" qui que ce soit...

Quelqu'un connaît-il un remède miracle pour chasser la grippe?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Penules de pharmacie. C'est chiant le chimique, mais ça fonctionne.

Le Voyou du Bayou a dit…

Penses-y à deux fois avant de revoir ce garçon. Ton blog pourrait devenir vraiment plate et vide de contenu. Je ne pense pas que c'est ce que tu veux... Alors demeures célibataire et sois amère envers l'existence. C'est mieux ainsi!

Annie a dit…

@lapin: merci du conseil.

@voyou: lol... je n'ai jamais dit que mon blog ne deviendrait pas ennuyeux (comme ces temps-ci) et j'ai encore moins promis que je le maintiendrais toujours... ;)

Anonyme a dit…

dodo et beaucoup d'eau! quand la grippe est commencée c'est le seul remede que je connaisse mais quand les premiers symptomes arrivent on ma dit de me gargariser avec de l'eau salée!