mardi 18 septembre 2007

Confuse

V. a rappelé hier soir. Il voulait me laisser savoir qu'il était de retour en ville et prendre de mes nouvelles. Je sentais qu'il avait envie de me demander si on pouvait se voir, mais je n'ai pas ouvert la porte. Juste jasé un peu et raccroché sans rien promettre.

Je ne me sens pas correcte de le laisser poireauter comme ça. Simplement parce que je voudrais avoir la chance d'embrasser le beau Stef qui ne voudra peut-être jamais se décider à m'approcher. *soupir*

Je suis confuse. D'un côté, il y a un gars vraiment beau, intelligent et attentionné qui semble sérieusement s'intéresser à moi. Il a de bonnes valeurs, un travail qui a de l'allure et veut des enfants même. Je ne sais pas trop si on se plairait au-delà de la première "date", mais je pense que ça pourrait être agréable de le connaître davantage.

De l'autre côté, il y un gars vraiment cute, intelligent et sensible qui m'envoie des signaux ambigus. C'est un bon gars, mais il semble mêlé et pas sûr de ce qu'il veut. Je ne sais pas trop si on se plairait au-delà de la première baise, mais je pense que ça pourrait être plus qu'agréable sur le moment.

Une fois noir sur blanc comme ça, j'ai l'air d'une folle finie qui court après un amant potentiel au lieu de se concentrer sur le chum potentiel. (Note mentale: tenter d'éviter d'avoir l'air d'une folle finie sur le blog à l'avenir) Je ne sais pas quoi faire...

4 commentaires:

Marieve Gagné a dit…

Choisis ce que tu veux...
tu veux un chum?
un amant?
un ami?
un ambigu?


;)

Anonyme a dit…

Honnêtement, la seule chose que je peux te dire, est de t'écouter....tu n'es point folle, je crois juste que ta raison et ta petite voix intérieure sont en train de se partir une partie de chamaillage.

Tu as rien à perdre à essayer de connaître les deux, ou de carrément mettre Stef au pied du mur, et de lui demander. Sois-tu n'agis pas, et tu reste ambivalente, ou tu lui demandes, et tu sauras un peu mieux sur quel pied danser!

Pour avoir écouté ma tête, et non mon coeur par le passé, je peux juste te dire que: Usually, if a relationship is complicated from the start, it is usually doomed!

Mais tu sembles pas rendue là...on sait jamais!

Anonyme a dit…

Personnellement, quand un gars a pas l'air de savoir ce qu'il veut en partant...pffff! Maintenant, ça sonne future fêlure à mon p'tit coeur!

Anonyme a dit…

Tu n'es pas folle. Ou, si oui, MOI AUSSI !

--
"Prendre du recul, c'est prendre de l'élan", chantait Solar... c'est utile dans ces cas là!