jeudi 13 septembre 2007

Freak show

Trucs étranges que je fais et qui prouvent que, comme tout le monde, j'ai mon petit côté "freak"...

  • je mange ma Oh! Henry! en commençant par le chocolat et les arachides dans le but de garder le nougat pour la fin
  • au moment de l'addition au restaurant, je ramasse les bonbons de ceux qui ne les veulent pas et les mets dans mon sac-à-main... quand je les retrouve plus tard, je suis super contente
  • quand je mange des sushis, je commence et je termine toujours par un rouleau à l'avocat
  • je suis une "gameuse" et je ne joue qu'à un seul jeu Les Sims 2... mais quand je m'y mets, ça m'arrive de jouer 8h en ligne! (Note mentale: Get a life!)
  • j'aime que mes serviettes soient pliées d'une certaine façon et je les replie si quelqu'un ne le fait pas "comme il faut"
  • quand une de mes orchidées ne fait plus de fleurs, j'en achète une autre qui en a
  • je dors en cuillère avec un oreiller toutes les nuits depuis février 2003 (Note mentale: Get a boyfriend! or at least get a lover!)
  • quand j'écoute une de mes émissions de télé préférées, je ne réponds pas au téléphone
  • je ferme systématiquement toutes les portes d'armoires et de garde-robes ainsi que les tiroirs.... je me relève de ma chaise ou de mon lit pour le faire
  • je rêve toutes les nuits... sauf celles où j'ai trop bu ou pris du Benadryl pour allergies
  • je chante dans mon auto tous les jours où je conduis seule
  • parfois, le soir chez moi, j'invente des chansons et je les chante à mon chat (Note mentale: Ok! Seriously girl! Get a boyfriend!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En passant... pour la ''gameuse'' je dois t'avouer que j'ai déja été pas mal pire que ca... :p
je me souviens d'avoir été addicted au point ou je jouais 20h par jours... et sans exagération... et la moyenne quotidienne d'une certaine période de ma vie était de 15h... ca explique tu pourquoi je suis si sociable depuis quelques années??... J'ai été ''gameuse'' (Everquest) pendant 4 ans de ma vie (perdu) et la je me ratrappe et je vie a fond lol

Anonyme a dit…

"quand je mange des sushis, je commence et je termine toujours par un rouleau à l'avocat"

Woah !! Je fais exactement la même chose quand je mange des sushis mais je ne m'en était jamais réellement rendu compte. Si je suis déconcentrée par la télé par exemple, je les compte pour savoir où j'en suis rendu pour être certaine de finir avec un hosomakis à l'avocat.

Anonyme a dit…

Non mais là...la passe des serviettes....???? Je croyais être la seule...même que je me cache pour les replier! Annie, on est sans contredit des âmes soeur!

Anonyme a dit…

Vous me faites peur!

Anonyme a dit…

Ce genre de choses on le découvre habituellement en cohabitant ! Tu joues vraiment a cartes retournées ! Ceci dit, pour la O'Henry... voila qui t'interdit désormais tout commentaire sur les habitudes alimentaires pas normales des autres... (devine qui)