samedi 29 septembre 2007

To text or not to text

Hier, j'ai eu mal à la tête toute la journée et j'ai commencé à faire de la fièvre en fin d'après-midi. Une fois rendue chez moi, je n'avais que deux envies: manger et végéter sur mon sofa. Je commençais à me douter qu'une sortie au Petit Medley n'était pas dans les plans souhaitables.

Donc vers 21h, j'envoie un texte à V.: Feel pas, la fièvre... me couche, désolée.

21h55, il envoie: T ou? (c'est vraiment poche l'écriture "text")

Je ne réponds pas en me disant que si je lui dis que je me couche, faudrait qu'il comprenne que je suis surement chez moi!

12h03: décu...

3h08: très...

Le dernier je l'ai lu ce matin. Je ne sais pas trop ce que je dois faire de ça, il semble être pas mal plus intéressé que je ne le suis et je me sens redevenir savon. Notre conversation au téléphone ne m'a pas jetée à terre, en fait plus j'y repense plus je ne vois que les red flags: il est fumeur et côté carrière, il ne sait pas trop ce qu'il veut et où il s'en va. Ce dernier point peut apparaître futile, mais quand on me connait on sait que je suis une fille décidée et que les gens brouillons me donnent de l'urticaire. Je ne trouve pas très attirant quelqu'un qui erre d'une job à l'autre à 30 ans. Bref, je pense que je vais seulement ne pas répondre puisque je réalise que mon intérêt envers lui est assez limité.

5 commentaires:

Hefel a dit…

Ton idee semble faite. Si tu ne t'en es pas rendu compte encore, ton subconscient, lui, sait ce q'il veut.

Reste loin de V, c'est le seul conseil que je me permets.

Annie a dit…

Merci du conseil que je juge très pertinent! Merci!

La Souris (Marie-Ève Landry) a dit…

Ce serait peut-être gentil d'être honnête avec lui par contre... Personnellement, bien que le silence soit une réponse (en quelque sorte), je déteste me faire faire le coup.

Spat a dit…

Tu m'as déjà énuméré un paquet d'affaires... tu sembles assez consciente de ton choix :-)

Monsieur l'adulte a dit…

Oauin... un peu égocentrique le mec peut-etre, pas capable de comprendre que ses tits-besoins doivent pas toujours être répondus... Je pense aussi que tu semble t'être fait une tête...