jeudi 15 novembre 2007

Branlebas de combat!

J'ai une date!!! Sébas a appelé, on a parlé encore une heure... aucun red flag à l'horizon! Alors voilà que j'ai toute la journée de demain pour me poser les habituelles questions... qu'est-ce que je vais mettre? jeans, pantalons ou la jupe pour frapper un grand coup? look plus sexy ou plus girl-next-door? mes souliers ou mes bottes? cheveux raides ou bouclés? On dirait que ça fait une éternité que je n'ai pas été aussi enthousiaste d'une première date. Je suis vraiment énervée et tout sourire.

Demain soir, je vais manger des sushis en charmante compagnie. Est-ce enfin la Malédiction du Célibatorium qui commence à agir?

4 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit…

Et pourquoi pas une girl next door sexy?

Le meilleur des deux mondes.

Ou sois toi-même. Ça parait toujours quand vous essayer d'en mettre plus...

Anonyme a dit…

Moi j'aurais dis, la jupe et frappe un grand coup, les bottes, les cheveux raides.

Voila ! :)

Marieve Gagné a dit…

Là on est lundi soir....
pas de nouvelles, bonnes nouvelles?!!!!

Je te le souhaite!

Cyberyan a dit…

Insoutenable silence. 8o/