lundi 19 novembre 2007

je... il... ça...

Voilà les mots ne me viennent pas parce que j'ai trop peur de mettre noir sur blanc ce qui se passe dans ma tête... dans mon coeur...

Une date intense vendredi. Terminée très tard en se promettant de se revoir dimanche. Puis la déception que j'avais redoutée lorsque dimanche, il me dit qu'il est trop fatigué pour me voir. Puis l'espoir avec sa proposition pour un cinéma mardi. Mardi, c'est demain. Et tout ce que j'ai c'est peur de me faire mal. Au lieu d'être heureuse, je suis juste effrayée que ce soit à sens unique. Il est si jeune, pas étonnant que les mots honnis aient déjà franchi ses lèvres: peur de l'engagement...

6 commentaires:

Hefel a dit…

hmmm... ca serait desolant que ca se termine aussi vite, parce que tu sembles vraiment avoir le beguin pour celui-la.

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance, mais rappelle-toi de ne pas lui faire peur. Si tu veux qu'il reste, il doit avoir l'impression d'avoir le controle.

Léonie a dit…

Ahhh le "Mais" et le "Et si?"

Ça prend à l'estomac, discrètement, au début, et ça finit par occuper l'esprit en entier...

Anonyme a dit…

Alors on commence par respirer. On reste calme. On ne s'énerve pas. On apprécie chaques minutes passé avec lui. On vie dans le présent, même si on espère pour l'avenir... Je te souhaite bonne chance malgré "les symptômes"... et c.est sans parler du hockey !!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec le commentaire précédent : prends ton temps et profites des beaux moments qui passe.

C'est quand on veut aller trop vite que les choses se gâtent parfois ...

Macha a dit…

«Il est si jeune, pas étonnant que les mots honnis aient déjà franchi ses lèvres: peur de l'engagement...»

Un autre piège à l'horizon?

Anonyme a dit…

Je compatie...c'est peut-être excitant les débuts, mais c'est dur sur les émotions. Cette espèce d'incertitude est difficile à gérer!