jeudi 22 novembre 2007

Kaïn chante...

L'amour du jour

À force d’avoir les yeux plus grands qu’le ventre
Aussi grands qu’un village entier d’géants Beaupré
À force de pus savoir vraiment quoi
vouloir

Je pense encore un peu à toi

À coup de mots malades qui vivent dans leur passé
De lettres jaunies par de vieux rêves illettrés
À coup d’absences de trop loin trop souvent répétés
Je me suis perdu entre nous deux quelque part au fond de nous
deux


Mais encore là, je sais pus trop quoi penser d’moi
De ce que je suis devenu depuis
Ou de ce que j’étais avant toi
J’ai mal à l’amour du jour
Mal en dedans, aux alentours
À tout ce que j’pourrais prendre comme roue
d’secours

Je pense encore un peu à toi
Juste encore un peu mélangé

C’est devenu trop facile, de r’virer
d’bord

De recommencer à zéro, de faire chambre à
part

De marcher sur le monde de haut sur un fil
d’amour

C’est devenu trop difficile d’y
croire


Y’a tellement d’monde à aimer, autour de moi
Des fois je sais pus trop où m’embarquer
À soir je m’endors en homme libre, rêvant que demain
Me réveille un peu moins rêveur


Trop difficile d'y croire... Je n'ai plus la force, mes ailes trop souvent brûlées ne peuvent plus me porter et pour voler, il faudrait qu'on me tende la main...

3 commentaires:

Cyberyan a dit…

Ishhhh :o/
P't'être qu'y a trop de points d'interrogations dans ta vie. Serais-tu due pour une pause?

Annie a dit…

@cyberyan: des questions? Je n'en ai plus que deux: pourquoi je rencontre et m'intéresse toujours aux gars qui ne veulent pas ce que moi je veux? Je suis prête pour tripper à deux, alors où je l'attrape mon compagnon d'aventures?

Cyberyan a dit…

Hmmm... si j'avais les réponses à ces questions-là, je pense que je me mettrais riche assez vite.

Je te dirais bien que l'idéal, c'est de ne pas chercher trop fort. Parce que souvent, ça nous fait nous voiler les yeux nous-même.

Mais ça n'est sûrement pas le genre de conseil que tu as envie d'entendre en ce moment.