mercredi 21 novembre 2007

Maudite bonne game!

- Et bien le score est maintenant 1 à 1 après la deuxième période de ce match enlevant opposant Annie de Montréal à Sébastien de la Rive-Sud. Alors Gilles, que pensez-vous de la partie jusqu'à maintenant?

- Excellente partie! pleine de rebondissements et d'imprévus! L'attaque de Sébastien est toute en douceur mais ses yeux foncés désarçonnent complètement Annie qui laisse tomber toute défense et se retrouve souvent avec un filet désert. Il faut dire que les derniers matchs l'opposant aux Mean Colleagues de Ville St-Laurent l'ont partiellement épuisée et que son jeu s'en ressent pas mal.

- Mais elle a tout de même réussi à marquer un but!

- Alors là, nul doute que l'avantage numérique y a été pour quelque chose!

- Qui va remporter la partie selon votre analyse du jeu?

- Difficile à dire mon cher Pierre, d'un côté la jeunesse et la fougue de la recrue, de l'autre l'expérience et la passion du vétéran. Nos deux opposants ont chacun leurs forces et semblent avoir la volonté de l'emporter. Je ne serais pas surpris qu'on se rende en prolongation...

5 commentaires:

Cyberyan a dit…

Mwaaah c'est la première fois que je vois un compte rendu de relation résumé de cette façon!

J'te donne la première étoile à l'avance! :o)

Anonyme a dit…

Bien d'accord avec Cyberyan, tu mérites amplement la première étoile.

Très original comme description, je suis jalouse :-)

SP4M a dit…

Bon, en voilà une autre qui est si près de fonder l'hypothèse du fléau celibatorium! :P

Annie a dit…

Merci pour cette étoile que je ne mérite tellement pas.

@SP4M: ne t'inquiètes pas, tu as tout faux et la Malédiction me frôle, mais continue de m'épargner.

La Souris (Marie-Ève Landry) a dit…

Deuxième étoile aussi! Sérieusement, j'adore la façon dont tu abordes le sujet.