mardi 25 mars 2008

Sourire

On se voit et je ne me sens pas savon. On apprend à se connaître et les possibilités de red flags s'effacent. Le mot engagement n'a même pas été mentionné puisqu'on dirait que pour lui, ça va de soi. Au lieu d'entendre parler de peur et de liberté, j'entends finalement exclusivité et relation. Il dit à ses amis que je suis sa blonde, il rencontre les miens et semble toujours prêt à m'accompagner dans mes activités sociales.

Messire est tour à tour drôle et sérieux; doux et ferme; gentil et vilain. Messire me plaît et me charme. Les choses évoluent rapidement, pourtant je ne veux pas m'enfuir, j'ai cessé de me poser trop de questions et, surtout, je n'ai même pas peur... *sourire*

3 commentaires:

Daniel Paillé a dit…

Nous allons quand même pouvoir se voir dis? Au yulblog bien sur!

La mante religieuse a dit…

Je vous souhaite bonne continuité dans cette belle aventure qui semble si bien débuter:)

Cyberyan a dit…

C'est souvent la crainte de tomber qui entraîne la chute. Tu fais bien de laisser tes craintes de côté. Ça ne veut pas dire d'être naïve, mais ça permet de profiter du moment. :)