samedi 22 mars 2008

Taguée!

On, sous la personne de Cherrylady, m'a taguée une fois de plus. Je suis bonne joueuse, je vais répondre mais je ne renvoie pas la tag, j'invite plutôt tout blogueur me lisant à y participer de son plein gré.

Drunk tag

Ça consiste simplement à écrire son nom, et le retaper avec ses coudes...

mésaventureuse Annie = ùmzxsavenb tuyreusee Anniked

Mouais! faudrait des coudes plus pointus je crois.


Autre tag (à laquelle j'ai déjà répondu!)


Écrire le lien de la personne qui nous a tagué. Préciser le règlement sur son blog. Mentionner six choses sans importance sur soi. Taguer six autres personnes en mettant leur lien. Prévenir ces personnes sur leur blog respectif (ce que je ne ferai pas comme j'ai déjà dit).

  1. je mange ma salade de fruits en tentant de ne pas mélanger les fruits: les pêches avec les pêches, les poires avec les poires, etc. Je sais que c'est très weird, je sais.
  2. je suis agressive au volant, je sacre, crie des noms, klaxonne et si on me pousse vraiment à bout, je fais des doigts d'honneur!
  3. je ne bois pas de café, je bois du thé.
  4. je sais tresser les rameaux en cocottes. Ma grand-mère m'a appris et je n'ai jamais oublié même si je ne vais pas à l'église et que ça fait des années que je n'ai pas vu de rameaux. C'est très inutile de savoir faire ça.
  5. je m'y connais en vins un peu plus que la moyenne et ça devient de plus en plus une passion.
  6. j'ai un côté sauvage et solitaire qui peut m'amener à ne pas répondre au téléphone pendant toute une journée, juste parce que je veux être seule. Alors ne posez pas la question: "t'étais où?" par la suite.
D'autres volontaires pour se ridiculiser publiquement?

0 commentaires: