samedi 8 mars 2008

Rendez-vous dans la tempête

Faut vraiment être craquée pour être sortie ce soir. Heureusement, on était deux aussi craqués l'un que l'autre! Jamais je n'avais eu à pelleter autant juste pour me rendre à une date. Je suis arrivée au resto en sueur, les cheveux tous croches et essoufflée. Mais l'effort valait le coup. Messire W est plus beau et plus sexy que sur ses photos. Il a des yeux très noirs, sait s'habiller et parle bien.

La conversation fût fluide au-dessus du couscous. Note mentale: un couscous par temps froid, c'est vraiment réconfortant. Messire W est charmant au point que ma main n'a pu s'empêcher de lui faire une petite caresse dans le cou. Et il y a eu un moment où je me serais volontiers penchée par-dessus la table pour voler un baiser. Mais non! soyons sage! Faire monter le désir est si agréable. Une fois dehors, dans la tourmente, on a échangé... deux bises! Il m'avait prévenu qu'il n'irait pas plus loin, mais j'aurais cru... Enfin! Nous nous reverrons... bientôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmmmm peut-etre aurais-je la chance de le croiser à la démo ;)
ou un autre tantot... mais mon doux, j'aimerais bien voir la fiche de ce sexy Messire W )

Gargoyle Toes a dit…

Tu sais, je t'avais donné l'ouverture en mentionnant que ce me serait impossible de me trouver un stationnement sur le Platô.

Mais bon, nous resterons sages en regardant nos images.

- Le Messire

Stephane a dit…

Sortir était une idée géniale par tempête, la tranquilité en public.

Moi, ma date était plutôt du 'male bounding' avec mon colocataire mais n'empêche, le simple principe d'être sortis de la maison en plein torrent mérite d'être célébré.

Daniel Paillé a dit…

Enfin, des bonnes nouvelles... une caresse dans le couscous wow!
Bize

La mante religieuse a dit…

J'attend la suite!!! ;)