samedi 15 décembre 2007

Demain matin, Cuba m'attend

Enfin! Vacances au soleil très attendues et bien méritées! Pour la prochaine semaine, pas de nouveau texte de ma part, l'internet étant trop lent dans le Sud et mon temps là-bas trop précieux, je prend une pause de blogue. Mais j'aurai du papier et un crayon, quand l'inspiration viendra, et vous aurez droit aux (més)aventures cubaines à mon retour le 23 décembre. D'ici là, j'ai créé une catégorie "Best of" et je vous invite à lire ce que je crois être mes textes les plus originaux et les mieux écrits. Pour les nouveaux lecteurs, bien vous avez 7 jours pour vous taper tous les billets depuis le début!

En passant, bonne tempête dimanche! Faites-vous pas mal en pelletant! :P ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pff! Moi dans deux semaines c'est montréal qui m'attends et j'en parles pas!!

... ok, tu essaie tu de me faire savoir subtilement que entre Cuba et Montréal il y a une différence!?

Arg... Ok wain... Tu me vénère, là! Prends du temps pour moi qui n'ai vu que les plages froides de la Bretagne ! Et si tu rencontre un « Steven Belchi-quelque-chose » méfie toi, ma mère m'en a déjà parlée il y à quelque annnées de cela!! hehe

L'ex a dit…

Bon retour... puisque tu es sans doute de retour au moment de lire ces lignes... et Joyeuses Fêtes!