mardi 25 décembre 2007

Joyeux Noël!

Sitôt de retour du Sud, sitôt repartie pour mon Saguenay natal, histoire d'aller collecter mes cadeaux. Sans blagues, la famille étant peu nombreuse, mon absence se ferait par trop remarquer, alors malgré ma réticence à faire 1000km en 3 jours, me voilà à Chicoutimi. Je vous envoie donc mes meilleurs voeux en direct du 418.

Miracle du temps des Fêtes! Ma famille est branchée sur internet! Toutefois, vous me permettrez de vous revenir sur mes non-aventures cubaines lorsque je serai confortablement réinstallée dans mon chez-moi montréalais. Je sais que vous vous sentez négligés, mais ici c'est l'alcool, la bouffe et Super Écran qui m'intéressent!

D'ailleurs parlant d'alcool, il est passé 11h, elle où la bouteille de Bailey's...?

1 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es à chicout!? Tu feras un allô en direction de la rue racine! Je peux pas y être, mais si quelqu'un peut envoyer une dose d'amour n'welesque par-là, ça serai ben gentil!

En contrepartie, je vais faire des tatas direction chicout de Québec... Deal? ;-)

Ciao ;) Joyeux n'wel plein de bouffe comme seul le Saguenay sait en faire! *yummy*