mardi 11 décembre 2007

Les choses préférées d'Annie en 2007

Ma collection de tasses isolantes qui me permettent d'emmener mon thé chai dans l'auto et d'avoir un air civilisé en arrivant au travail le matin.

Mes sandales plateformes Michael Kors, jolies et confortables, achetées pour 20$ au lieu de 150$ dans un entrepôt.

Mes lunettes fumées roses hyper tendance, achetées chez Buffalo pour 12$ où les petites vendeuses me les envient chaque fois que j'y vais car ils n'en ont plus de ce modèle.

Mon combiné DVD/VCR de LG. Sans lui, je manquerais "Sophie Paquin" et "Grey's Anatomy" au profit de ma vie sociale... ou plutôt, je manquerais ma vie sociale pour ne pas rater "Sophie Paquin" et "Grey's Anatomy".

Ma malette à maquillage Caboodles au look très professionnel qui me permet de trimballer toutes mes peintures de guerre de façon ordonnée.

Les sièges chauffants de mon Elantra, plus particulièrement le dossier qui fait une douce petite chaleur au creux des reins.

Mon sac à lunch ELLE qui ressemble à un sac à main mais est tapissé d'une pellicule thermique et imperméable. Je promène mon dîner en beauté maintenant.

Mon harnais, mes chaussons et tous mes accessoires d'escalade. Grâce à eux, je peux tomber en toute sécurité, merci La Cordée!

Ma carte de dégustation SAQ qui fonctionne à la succursale Val-des-Brises à Laval. Cette carte à puce vous autorise à déguster le vin de votre choix à travers 12 produits sélectionnés, le prix variant d'un à l'autre. Génial!

Mon portefeuille ESPE. Le mien est rose avec des fleurs, mais ils en font avec des oranges, des chats, des cerises, des poissons... Ils sont trop cutes et c'est canadien!


Inspirée de la fameuse émission d'Oprah Winfrey "Oprah's Favorite Things".

6 commentaires:

Valou a dit…

J'aurais bien aimé voir des photos de certaines de tes choses préférées.

Entre autre : tes sandales plateformes Michael Kors :-)

Annie a dit…

@machavalou: demandez, vous recevrez.

SP4M a dit…

Porte-feuille Espe... haha ils en vendent au Zone.

J'arrive pas à croire que je connais ça :P

Le Voyou du Bayou a dit…

Tu t'es toi-même décernée 3 points négatifs sur mon blog... Mais à la lecture de ce texte, je note qu'au moins tu fais de l'escalade. Ce qui fait de toi une blogueuse active dans un domaine où ce n'est pas la norme... BRAVO!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai un super sac à lunch ELLE et je l'adore! Fini les sacs en plastique hideux. hihi

Valou a dit…

Merci pour les photos, j'envie encore plus ces objets que tu possèdes.