lundi 31 décembre 2007

Résolutions pour 2008

1- Faire de l'exercice un minimum de deux fois par semaine.

2- Manger plus de légumes et toujours déjeuner.

3- Ammener mes sacs réutilisables à l'épicerie.

4- Apprendre à me foutre de ce que mes collègues pensent et disent, faire mon travail de mon mieux et être fière de ce que j'accomplis.

5- Respecter mon budget et économiser pour le rêve du "condo à moi".

6- Acheter local et "vert".

7- Ne plus accorder d'attention aux hommes qui sont incapable de s'engager, de dire "je t'aime" le moment venu, qui critiquent mon apparence, qui veulent me changer, qui ne disent jamais "merci" et ne font aucun compromis.

8- Savoir savourer le moment présent.


Bon, allez-y avec vos paris! Dans combien de temps pensez-vous que j'aurai abanbonné plus de la moitié des mes résolutions?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour t'aider au point 6, je te suggère de faire un petit pas, mais qui fait toute la différence à moyen / long terme! Abonne toi à Slow Food! En plus, tu va avoir une meilleure alimentation!

http://www.slowfoodquebec.com/

Kathleen a dit…

Peu importe le temps que va durer tes bonnes résoltutions...l'important c'est d'y tenir le plus que tu peux.

Un peu, c'est toujours mieux que pas pentoute.

Tu connais la théorie des petits riens qui changent tout ? Et bien c'est simple : à chaque semaine (ou aus 2-3 semaines), tu changes un petit rien dans ta vie qui deviendra une habitude. Par exemple, ton petit rien pour les deux prochaines semaines pourrait être aller prendre une marche de 15 minutes par jours à tous les jours ou de descendre 3 arrêts plus tôt si tu prends le bus ou encore de manger des légumes à tous les soupers en accompagnement de ton plat, etc....

Le but étant de ne pas faire trop de changements à la fois, de ne pas de décourager et de voir, avec les petits riens, lesquels sont vraiment faits pour toi et quels changements tu veux dans ta vie.

Bonne année 2008 !

Kathleen