mardi 27 mai 2008

Tag! à la cuisine!

Les amis veulent toujours jouer avec moi! C'est pourquoi Daniel Paillé m'a taguée!

  1. Mettre le lien de qui m'a taguée
  2. Mettre le règlement sur mon blog
  3. Répondre aux 6 questions suivantes
  4. Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
  5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Question 1 : Un
aliment ou produit que je n'aime pas du tout.

Le foie! Beurk! ainsi que les rognons, coeurs, et autres organes que j'aurais pu disséquer jadis pendant mon bac. J'aime le foie gras par contre.

Question 2 : Mes trois aliments favoris.

Les petits fruits (fraises, framboises, bleuets), le fromage sous toutes ses formes et saveurs, et la crème brûlée.

Question 3 : Ma recette favorite.

Je fais des petites boulettes de viande sauce barbecue que j'aime beaucoup et aussi des pâtes aux champignons sauce béchamel.

Question 4 : Ma boisson favorite.

Vin rouge! Shiraz pour être précise.

Question 5 : Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait.

J'aimerais pouvoir faire le ragoût de boulettes de ma grand-mère, mais je pense que la recette s'est perdue quand elle nous a quitté.

Question 6 : Mon meilleur souvenir culinaire.

J'ai de nouveaux souvenirs culinaires à tous les mois grâce à mon amie Brigitte qui nous organise ce qu'on appelle une "activité gourmande" mensuellement. Elle nous donne un thème et chacun apporte un plat selon ce thème. Vous dire tout ce qu'on peut se faire comme cochoncetés!

Je tague: Véronique, Le lapin blanc, Panique, Sara, David, La Souris.

2 commentaires:

David a dit…

Hey merci pour la tag, j'ai trouvé l'activité très intéressante :)

Ça m'a fait pensé que je ne cuisine pas assez ces temps-ci. Je vais y remédier !

Daniel Paillé a dit…

Vivement le vin rouge!.. et porto!