mercredi 6 juin 2007

Préambule

Vous êtes nombreux à suivre mes aventures amoureuses depuis quelques années. Vous êtes là dans le bonheur comme dans le malheur. Sans vous, je me demande souvent ce que je ferais. Vous avez une importance capitale pour moi et votre opinion compte énormément. Alors maintenant que je rejoins une fois de plus le club des Célibataires, j’ai bien envie de vous faire partager mes péripéties au fur et à mesure qu’elles se produisent. Quoi de mieux qu’un blogue pour y parvenir ?! Je vais tenter de vous relater mes « dates » et mes rencontres sans trop de censure et avec amplement d’humour. Nous verrons ensemble combien de temps il faudra pour que l’amour cogne à ma porte…

Si vous en avez envie, lisez-moi. Et ne vous gênez pas pour commenter, cela m’amusera beaucoup de prendre note de vos impressions. Vous pouvez également donner l’adresse du blogue à vos amis et connaissances, si vous croyez qu’ils y trouveront une source de divertissement.
Alors si vous êtes prêts... Bienvenue dans ma vie!

0 commentaires: