lundi 18 juin 2007

Varia

Merci à Claudie et Martin, les deux seuls qui se sont risqués à un commentaire jusqu'à présent. J'incite fortement tous et chacun à en faire autant, vos opinions comptent. En plus de les lire, je vais peut-être même y répondre! Et vous pouvez même vous répondre les uns les autres aussi.

Aujourd'hui, le 18 juin, après 5 semaines sur le Réseau, j'ai reçu 5255 visites sur ma fiche. C'est du jamais vu pour moi; mes expériences passées n'avaient rien de comparable avec ma popularité actuelle. C'est très difficile de faire le tri parmis tous les messages que je reçois, surtout que je me donne comme règle d'y aller un à la fois et de ne pas m'éparpiller. Mais peut-être que je vais être obligée de le faire éventuellement.

En attendant, d'ici une heure, je serai devant un verre et le beau Enrique (enfin, s'il est aussi bien en personne que sur sa photo!). Le profil du candidat et le résumé de la date suivront sous peu...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Annie :)
et bien j'ai fais monter le nombre de visites sur ta fiche réseau d'un point car je suis allé faire un tour par hasard tantôt et malgré le fait que tu me l'avais montrer l'autre fois, voir le lien dans les fiches du mois à été plus fort que moi j'ai cliquer lol oui oui ta fiche est encore dans la sélection du mois :)
j'ai tout lu à date des fois ces des tranches de vie que je connaissais des fois non mais c'est toujours intéressant te lire :)
bonne continuation ;)
Brigitte

Annie a dit…

Merci Bri! :) t'es fine!