jeudi 14 février 2008

Bonne St-Valentin!

Pour célébrer la fête de l'amour, j'ai tout mis en œuvre pour cette personne que j'aime beaucoup: moi! Je suis allée magasiner et suis revenue avec deux sacs pleins. Je suis rentrée, j'ai mis Maria Callas en fond sonore. Je me suis fait un filet mignon avec sauce au bleu et riz basmati. J'ai ouvert un cabernet- sauvignon. Plus tard, j'ai des "cupcakes" à la vanille au glaçage rose et petit cœurs en bonbons qui m'ont fait de l'œil à l'épicerie, connaissant mon goût pour le sucre "trash".

Mais Cupidon m'atteint car j'ai des phrases mielleuses, pleines de charme et de romantisme dans la tête depuis le matin. Alors, je fais un concours. Je veux vos phrases pour séduire, je veux celles qui vous ont séduites. Faites-moi fondre, faites-moi vous envier et vous jalouser.

En attendant, voici quelques-unes de mes perles du jour...
  • Je me noierais volontiers dans tes yeux plutôt que de noyer ma solitude dans l'alcool.
  • Depuis trois jours, je n'ai qu'une envie: t'embrasser.
  • Je voudrais juste me réveiller à tes côtés... tous les jours du reste de ma vie.
Bonne St-Val!

7 commentaires:

Sylvie a dit…

J'ai craquée quand mon chum m'a dit : C'est avec toi que je veux des enfants.

Daniel Paillé a dit…

Enfin, Cupidon sera content... Moi aussi, une très belle soirée...
''L'émotion qui m'envahit transperce ma poitrine et rejoint la sienne.''
Bize

Cacawet a dit…

Mon coeur se contracte, a l'odeur de tes effluves.

Le Voyou du Bayou a dit…

La vie c'est de la marde mais c'est moins brun à tes côtés.

(avec moi faut que ça soit scatologique sinon ça marche pas).

Benoît a dit…

Vous rendez vaine la quête du bonheur, mademoiselle.

(Ce que je peux être cheesy des fois.)

SP4M a dit…

A quand cette soirée? ;)

Anonyme a dit…

- Quand ta peau frôle la mienne, ce sont toutes les cellules de mon épiderme qui étraignent les tiennes.

- Je n'ai pas besoin de toi, c'est ainsi que je prends plaisir à te rechoisir à chaque matin.

- Peu importe ce que je suis en train de faire, traverser la rue, magasiner, lire dans le métro, lorsque je sens ton odeur tout près, je me fige et j'ai un petit vertige dans le bas-ventre.