lundi 4 février 2008

Tag!


Le Lapin blanc ne sachant plus comment attirer mon attention, il a recourt à la tag! On retombe en enfance!

Règlements:

  • Mettre le lien de la personne qui vous tag
  • Mettre les règlements sur votre blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  • Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici donc ces six choses/habitudes/tics non importants...

  1. À chaque fois que je reçois mon Publisac, je classe mes circulaires de celle que j'aime le moins (Loblaws) à celle que je préfère (Canadian Tire) avant de les lire.
  2. Je ne supporte pas d'avoir les mains sèches et ne peut toucher à rien ni personne aussi longtemps que je ne les réhydrate pas.
  3. Je chante sous la douche... de l'opéra souvent.
  4. Je suis capable d'ouvrir les huîtres.
  5. J'aime que chacune de mes pièces sente quelque chose de différent, j'ai donc un parfum d'ambiance par pièce.
  6. Je me mords les lèvres quand je suis stressée.

Et voici les six personnes que j'ai choisies :

Sourcil Jaune
Véronique
L'ex
La souris
SP4M
Cyberyan

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas ton attention que je veux, c'est juste te faire parler ;)

Reste que l'opéra, c'est bien!

Annie a dit…

@lapin: ben, tu vois? Ça fonctionne! :P J'ai la langue bien pendue de toute façon! ;)

Anonyme a dit…

Agace, va ;0

Anonyme a dit…

Si je skippe, est-ce que ça porte malheur?

Je peux écrire mes 6 mais j'aime pas tagger!

Annie a dit…

@la souris: je ne crois pas que ça porte malheur. C'est juste pour rire.

SP4M a dit…

Alors cette bière tiens toujours demain? Ça te stress? Tu va t'en mordre les lèvres?

Et si moi je suis stressé, tu peux mordre les miennes? :P

He he!

Annie a dit…

@sp4m: bien sûr que la bière tient toujours. Et non, ce n'est pas ça qui me stresse... :P Pour ce qui est de te mordre les lèvres, hum, faudra voir si tu sens aussi bon qu'on le raconte... :P

Cyberyan a dit…

Je sais, j'suis pas d'avance :oP

Question de faire peanut honorable (à moins que ça ne soit "noisette" honorable? m'en souviens jamais) je t'invite à lire ceci:

Sorry Annie

Cy