dimanche 10 février 2008

Crucifiez-moi, je vous en prie...

Hier après-midi, deux bonnes amies se sont retrouvées au cinéma. Le projet de comédie romantique est tombé à l'eau pour cause d'horaire. Alors elles sont allées voir "Atonement". Elles ont trouvé le tout magnifique de tristesse. Une scène les a troublées au point d'en avoir discuter encore et encore et encore depuis. Si vous n'avez pas encore vu ce film, ne regardez pas la scène suivante. Pour les autres, je devine votre émotion à la revoir:



Alors maintenant, je voudrais: une robe divine, un homme en tuxedo, une bibliothèque aux boiseries sombres, un amour à avouer, un désir impératif... et être ainsi crucifiée par le plaisir partagé... des volontaires? *soupir*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là.... entièrement d'accord !

Anonyme a dit…

Houlala!
C'est chaud par ici ;)

Moi je dis "fuck la bibliothèque", l'homme en tuxedo et la robe divine me suffiraient peut importe l'endroit!

Daniel Paillé a dit…

Je t'en souhaite un beau volontaire...A+
Bize