jeudi 7 février 2008

Post-Yulblog

Hier soir, je me suis rendue au Yulblog. Finalement! J'ai retrouvé mes amis Le Célibataire et Sourcil Jaune qui étaient assis un peu en retrait avec La Souris. On a profité du 2-pour-1 sur les cocktails et j'ai payé la bière promise à SP4M (mais gentleman comme il est, il a tenu à m'en payer une par la suite). Puis le Lapin Blanc s'est joint à nous. J'ai le regret d'annoncer au Voyou que nous n'avons pas consommé le fruit de notre virtuel intérêt l'un pour l'autre. :P

J'ai aussi fait connaissance avec Panique, L'indécise, Laurent, Debbie et Daniel, tous blogueurs forts sympathiques. Miss Klektik est apparue avec un t-shirt portant le slogan "Don't fuck the blogroll" que je lui envie beaucoup! J'en veux un rose! SP4M m'a fait parlé à la caméra de Laurent, à mon grand désespoir. Je ne suis pas naturelle à l'écran et j'espère être coupée au montage.

Au final, une très belle soirée, aussi arrosée que je l'avais au départ souhaitée.

7 commentaires:

Daniel Paillé a dit…

Pauvre Lapin... je suis triste pour lui car c'est une bien jolie ''Lapine'' qui lui a bondit entre les pattes pour s'échapper.

Francis a dit…

Ahhhhh fallait que j'en manque un pour que tu finisses par te pointer et mon cousin aussi.

Le prochain d'abord

Anonyme a dit…

Cher Daniel, tu ne connais pas les joies de prendre son temps avec les gens...

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas, je vais TOUT garder de notre entrevue au Yulblog. Je pense que tu auras ta propre catégorie dans la vidéo ;)

Véronique a dit…

Ahhh je regrette de ne pas avoir été capable d'y aller (j'ai fini de travailler à 22h30 et j'avais l'inspection de mon condo le lendemain !).

NEXT (me semble que ce n'es tpas la première fois que je dis ça...)

Annie a dit…

@daniel: il faut savoir partir pour mieux revenir...

@francis et véro: alors on commence tout de suite à prévoir pour mars!

@lapin: :)

@zelaurent: je vais devoir te rebaptiser ZeCruelLaurent

Anonyme a dit…

Contente de t'avoir rencontré Annie! :)

J'espère que tu reviendras au yulblog!