dimanche 29 juillet 2007

L'Épistolier : Missing In Action

La première rencontre a été suivie d'une seconde puis d'une troisième, d'une quatrième, etc. On apprend à se connaître, on rit beaucoup et je demeure charmée. Quant à notre "horizontalité", je n'en parlerai pas ici car cela m'appartient; en fait cela nous appartient. Sachez seulement que j'ai parfois des "flashbacks" qui me donnent du mou dans les genoux...

Et les "flashbacks" ainsi que les souvenirs sont tout ce à quoi j'aurai droit cette semaine, car D. est parti en excursion "full" testostérone de canot-camping avec deux autres mâles de sa connaissance. Pause dans nos fréquentations donc.

Qu'à cela ne tienne, un autre jeune homme de ma connaissance s'est proposé pour me divertir ce week-end... la suite d'ici peu!

0 commentaires: