mercredi 11 juillet 2007

Songe d'une nuit d'été

Je suis quelqu'un qui rêve beaucoup et plus je suis fatiguée, plus je rêve. Alors ces temps-ci avec mon travail qui est très exigeant et stressant, je rêve et chauchemarde à souhait. Hier, j'ai rêvé à Dom et c'était criant de réalisme...

J'ai rêvé que nous étions revenus ensemble. Première scène, je suis sur mon sofa et il est à côté de moi en train de regarder la télé. Tout de suite, la partie logique de mon cerveau dit: "mais comment est-ce qu'on a pu se remettre ensemble?!" Deuxième scène, il enlève sa chemise. J'avoue que je suis soudainement plus intéressée... jusqu'à ce qu'il se mettre à prendre des positions pour me montrer ses muscles en me disant: "avoue que tu t'es ennuyée d'un beau corps comme le mien, hein?" Troisième scène, je pète une de ces crises!!! (le genre de crise que j'aurais dû lui faire à l'époque) je le traite de tous les noms et je lui dit que je ne veux rien savoir de lui, qu'il peut se rhabiller, je ne suis plus intéressée.

Ça m'a fait du bien ce rêve, comme si je me vidais le coeur une fois pour toutes. Et j'étais très contente de me réveiller pour me rendre compte que je n'avais pas été assez idiote pour nous donner une seconde chance. Sinon je fais beaucoup de cauchemars avec des genres de zombies pestiférés qui essaient de contaminer les gens sains. De façon très récurrente, je rêve aussi que j'ai un examen de maths sans avoir jamais assisté à un seul cours!!! Il faut savoir que je n'aime pas les mathématiques et que ce n'est pas un domaine où j'excelle. Plus je suis stressée, plus les maths reviennent me hanter la nuit. Si vous êtes capables d'interpréter les rêves, amusez-vous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça doit être un virus, car moi aussi je cauchemarde sans cesse depuis une semaine et mon ex est souvent présent. La nuit dernière j'essayais de le tuer avec des broches en bambous pour les brochettes!?!

Annie a dit…

lol... excellent! je vais tenter de tuer mes zombies avec des broches à brochettes!

Anonyme a dit…

Hm... Celibataire? Trentenaire? Blogueuse!! Je t'ai ouvert un compte d'auteur sur http://www.celibatorium.com si cela t'intéresse contacte moi:
celibataire@celibatorium.com

Anonyme a dit…

Finalement, ont n'est pas si différent les hommes et les femmes, juste remplacer "zombies pestiférés" par "homosexuels parfumés" et "examen de maths" par "examen de français" et vous avez le cauchemar moyen de 99% des hommes.

A H

White a dit…

Ouff je suis en retard et essouflé... J'ai débuté la lecture de votre blogue hier... Je vais y arriver.