mardi 3 juillet 2007

Sondage

Ok. That's it. Je sollicite votre opinion. Je veux des commentaires de tous. Sinon je vous mets sur ma "black list" (bon, ceux qui me connaissent savent que la rancune n'est pas mon fort, alors elle vaut ce qu'elle vaut ma liste noire...).

J'étais tellement enthousiaste de ma rencontre avec N. que j'ai retiré mon profil du Réseau. J'avais 6618 visites sur ma fiche le 28 juin dernier et quelques "prospects", mais j'ai tout laissé tomber pour laisser une vraie chance à la réalité.

Donc, selon vous, que dois-je faire?

a) remettre la même fiche sur le Réseau
b) mettre une nouvelle fiche sur le Réseau
c) ne pas retourner sur le Réseau
d) sortir dans les bars plus souvent
e) m'inscrire à des cours de salsa
f) supplier mes amis de me présenter les célibataires mâles de leur connaissance
g) arrêter de chercher et faire autre chose bordel! (mais ce serait la fin du blogue...)

Alors allez-y! Votez!!! Je ne garantis en rien que je vais faire exactement ce que vous suggérerez puisque j'ai une sacrée tête de cochon après tout, mais ça m'amuserait de connaître votre meilleure façon de rencontrer à Montréal.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, étant conscient des conséquences d'être sur la black-list d'Annie, je participe au sondage bien que cela ne soit pas dans mon habitude...

Je choisis e) avec option g).

Anonyme a dit…

Je suis pour les options
A/E/G (sans nécéssairement arreter le blogue car je suis sur qu'il y a toujours un brin de vie a compter meme si tu chercher pas a 100% activement)

antipole a dit…

Une fille belle comme un coeur qui en plus parle en français sur blogger, rien que pour ça elle a mérité un petit message.

Sango.

Annie a dit…

Merci Sango pour le compliment, je suis flattée. J'espère que vous reviendrez suivre mes (més)aventures.

Anonyme a dit…

Je me permets de te laisser mon opinion, même si je ne te connais pas et que c'est la première fois que je viens sur ton blog (ce ne sera pas la dernière, je trouve ca bon ce que tu fais...)
J'ai été longtemps sur RC et c'est pas génial les gars que tu rencontres la dessus. Je te conseille le E, ou tout autre chose qui t'interresse... Bonne chance pour de belles trouvailles!